Salut les gars !
Bon je refais pas les présentations ceux qui se souviennent de moi tant mieux sinon tant pis ^^
J'ai un problème :
Il y a un an environ ou je ne sais plus quand, à l'époque où la traduction des Shining Force III scenario 2 était pas mal j'avais réussi a mettre le patch et y jouer sur émulateur mais je n'y arrive plus.
Je voudrais savoir s'il était possible que vous testiez chez vous si vous arriver à patché les jeux correctement car moi ça fait 15 fois que j'essaye j'arrive pas. Un coup le jeu se lance pas, un autre coup il se lance mais ça bloque au démarrage, un autre coup le jeu marche mais j'ai pas les dialogues.... j'en ai marre. Peut-être est-ce à cause de Windows 7 j'en sais rien. Donc si vous vous sentez charitable pour m'aider ça serait super cool sinon tant pis.... Par contre ne graver pas je pourrais jouer que sur émulateur donc ça se passe tout sur PC.
Voici le lien des instruction et du patch :
http://sf3trans.shiningforcecentral.com ... tructions/Pour les jeux vous les avez ^^
Merci d'avance si vous m'aidez ou non, peu importe si vous avez pris la peine de lire ce message...